Se connecter

 

Droit de retour

 

Retour de marchandise

Les retours de marchandises dans leur emballage d'origine et en parfait état ne sont autorisés qu'avec l'accord préalable d'Orthopartner AG. Pour ces retours, des frais de traitement s'élevant à 20 % de la valeur de la marchandise, avec un minimum de CHF 20.00, seront facturés.
 

Les marchandises commandées individuellement pour l'acheteur (c'est-à-dire les marchandises qui ne sont pas en stock dans notre entrepôt) ne peuvent pas être retournées.
 

Veuillez noter que pour les articles portant des numéros de lot ou de série, une réclamation ainsi que des demandes de geste commercial ou de garantie ne sont possibles qu'en indiquant les numéros respectifs.

 

Réclamations

Les réclamations doivent être présentées par écrit dans les 8 jours suivant la réception de la marchandise. Le retour de la marchandise doît être effectué dans le même délai avec l’accord préalable d’Orthopartner AG. Il n’y a pas droit au remboursement en espèce. La marchandise retournée est remplacée ou remboursée sous forme d’une note de crédit. La marchandise retournée à Orthopartner AG doit être intacte et dans son emballage d’origine.

 

Garantie et responsabilité

La garantie d’Orthopartner AG est accordée conformement aux garanties de nos fournisseurs dès la date de facturation à tous les défauts qui peuvent apparaître dans le délai de garantie, pour autent qu’il soit prouvé que ces défauts résultent de la mauvaise qualité du matériel ou d’une fabrication défectueuse.

 

La responsabilité d’Orthopartner AG se limite au remplacement des pièces défectueuses sous forme d’un bon d’achat. Nous déclinons toute autre responsabilité pour des dommages directs ou indirects, notamment pour des pertes de bénéfices et des droits d’un tiers, qui pourraient être causés directement ou indirectement, soit par les objets mêmes que nous avons livrés, soit par leur emploi ou leur défaut. Tout autre dommage résultant du non respect des instructions pour l’utilisation, d’un maniement incorrect et/ou d’une mauvaise utilisation d’un produit est exclu de la garantie. Avant l’utilisation, chaque usager ou consommateur d’un produit d’Orthopartner AG devra s’assurer que le produit convient bien à l’usage qu’il veut en faire. Il assumera tous les risques liés au dit usage et la pleine responsabilité des dommages causés.